NieuwsCoronavirus

L’Horeca ne peut accepter une nouvelle fermeture !

984views

Suite à la hausse des contaminations et à l’aggravation de la situation sanitaire en Belgique, la Fédération Horeca Bruxelles espère que le gouvernement va soutenir et mettre en place des mesures de soutien pour le secteur Horeca.

Un besoin urgent de soutien !

Annulation en cascade des évènements, annulation suite aux contaminations, la fréquentation des discothèques en baisse de 50 %, télétravail qui fait baisser la fréquentation, l’Horeca, qui n’est en aucun cas responsable des contaminations, a un besoin urgent de soutien.   

L’Horeca ne peut accepter une nouvelle fermeture !

Le Président de la Fédération Horeca Bruxelles, Fabian Hermans demande donc au gouvernement de prendre position et de soutenir le secteur Horeca. 

Le secteur Horeca ne peut accepter une nouvelle fermeture à cause d’une tranche de la population qui refuse de se faire vacciner. 

 L’Horeca n’est pas responsable de la hausse des contaminations !

Les 30 000 emplois bruxellois et 7000 entrepreneurs qui représentent notre secteur demandent clairement au gouvernement de se positionner face à la hausse des contaminations et rappellent que l’Horeca n’est pas responsable de ces contaminations.