Après avoir organisé des nouvelles formations gratuites pour les « Personnes de référence Son amplifié », Bruxelles Environnement et le Gouvernement de la Région bruxelloise réalisent une enquête concernant la législation qui encadre le son amplifié. Celle-ci a pour but d’évaluer la mise en œuvre de cette législation et d’estimer la nécessité d’envisager certaines adaptations.
Cette enquête s’adresse à toute personne, gestionnaire d’établissement ou exerçant une fonction en lien avec la diffusion de son amplifié (musique, spectacle, voix, …) dans un espace ouvert au public, en Région de Bruxelles Capitale. Son objectif est d’évaluer la mise en œuvre de la législation par les acteurs concernés et d’estimer la nécessité d’envisager certaines mesures additionnelles telles que le développement de nouveaux outils d’accompagnement, d’aides spécifiques, d’ajustements techniques etc …
Il est primordial qu’un maximum de personnes qualifiées participent à cette enquête anonyme afin que les résultats soient les plus exhaustifs et les plus représentatifs du secteur. Cette enquête restera accessible jusqu’au 11 décembre 2022.
Si vous avez une question en rapport avec cette enquête, vous pouvez contacter l’équipe d’AQ Rate qui se charge de l’enqête pour Bruxelles Environnement au 02 644 56 26.