Restaurants

Le Guide de l’Académie Culinaire de France – Délégation de Belgique et du Luxembourg

512views

Restaurant Wine in the City par Eddy Münster à Jette

Wine in the City voit le jour en 2007 sous la forme d’un bar à vin. A l’initiative d’Eddy Münster, chef au talent reconnu, cette cave à vin qui fait le bonheur des bruxellois devient cave à manger en 2012. Derrière les fourneaux, le chef Eddy enchante désormais les papilles des amateurs de vin.

Trente années en cuisine auront contribuées à faire du chef Eddy Münster un véritable alchimiste des saveurs. Vainqueur du titre “Jeune Espoir en 2000 Delta Bronze”, il aiguise au fil des années sa cuisine créative, qui navigue entre terre et mer.

En 2017, Eddy Münster se voit attribuer la précieuse Étoile Michelin, qui fait entrer dans les annales la qualité et l’originalité de sa cuisine et fait de son restaurant le seul bar à vin étoilé en Belgique.

Désireux de partager davantage encore son amour pour le vin et la cuisine, notre chef ouvre en 2018 le comptoir. Ce bar à vin et à tapas dote, la désormais piétonnière Place du Miroir à Jette, d’une atmosphère conviviale, qui fait honneur aux épicuriens en quête de nouvelles saveurs.

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.