Secteur

Le Concept du fumoir revu et corrigé!

Le Concept du fumoir revu et corrigé !

La partie fumoir devient avec cette innovation, un droit design, économique et technologique de votre établissement Horeca.  

Avec une longue période d’entre-deux, les coûts des installations et les lois antitabac, on pourrait croire que la mode est à l’anti fumoir, détrompez-vous… les parties fumeurs reviennent et les technologies qui vont avec sont au rendez-vous

La technologie Smokkeland n’échappe donc pas à la règle !

Issue de l’association entre un commercial et un ingénieur en aéraulique (science et technique du traitement et de la distribution de l’air), cette innovation se différence par de nombreux aspects:

Économique : grâce à son option double-flux, l’établissement qui en sera pourvu, économisera 60 à 90 % des calories air, c’est-à-dire de la chaleur. Le tout disposera de tarif abordable (moins de 8000 €)

Technologique : la technique du flux laminaire permet à l’air du fumoir d’être plus pur qu’à l’extérieur, et évacue la fumée en un temps record, sans odeurs désagréables. Il est aussi possible de réguler la dépression, la température ou encore l’apport d’air froid et d’humidité dans l’air à partir de son PC ou d’une simple Smartphone.

Esthétique : le but sera d’insérer le fumoir au sein de l’établissement afin qu’il s’y intègre parfaitement et représente une réelle plus-value.

Globale : l’utilisateur bénéficiera enfin d’une offre complète et adaptée à ses besoins avec plusieurs types de cloisonnements, une ambiance avec son et lumière, une porte automatique par simple détection et des options configurables comme une cave à cigares, cave à vin ou un aménagement des meubles pour rendre l’endroit complètement unique en son genre.

Une offre donc des plus intéressantes en cette période de lutte antitabac, mais où le nombre de fumeurs reste inchangé.