Restaurant : un nouveau souffle pour l’Horeca schaerbeekois ?

Published in Restaurants
Written by  15 juin 2017
Rate this item
(0 votes)

Après l’ancienne laiterie rénovée et transformée en établissement Horeca dont la fin des travaux est prévue pour juin 2017, le quartier du parc Josaphat, continue son renouvellement grâce au secteur Horeca et sous l'impulsion de son Bourgmestre Bernard Clerfayt.

Le « 1030 », « chez Copain », « Chez Marraine », tant d’initiatives qui boostent l’une des vitrines les plus connues de Schaerbeek. Pour trouver un bar ou un restaurant sympa, les habitants de Schaerbeek ne sont donc plus obligés d’aller jusqu’à la Place Flagey ou de chercher dans les autres communes.

Bar à bières et bar à vins, restaurant à Burger…Le quartier Josaphat et la commune de Schaerbeek dans son ensemble, est progressivement en train de se transformer en  un nouveau Halles Saint-Géry.

Opportunité pour l’Horeca ?

Ce quartier est ainsi en train de revivre sous l’effet d’un regain d’intérêt immobilier, de loyer abordable et d’une offre Horeca pourtant en dessous de la demande. Il y a donc de réelles opportunités pour des établissements Horeca voulant s’installer.

Le tout sous l’influence du nouveau centre commercial Dockx et d’un Jazz marathon qui se produira le premier week-end de juillet.

Diverses initiatives qui prouvent encore un peu plus que le secteur Horeca fait vivre et revivre Bruxelles au quotidien.

 

CT

Horeca TV

Nous Contacter

FR : + 32 2 513 78 14

NL : + 32 2 513 19 87

________________________

Fax : + 32 2 503 57 17

________________________

[email protected]

NOS MAGAZINES EN LIGNE

       

 

 

Recherche par mots-clés