Actualités

Now.brussels – une application gratuite et utile pour votre établissement ?

251views

Quels sont les établissements Horeca les plus fréquentés le vendredi, le samedi ou le dimanche soir ?

Quels sont les quartiers les plus fréquentés selon les jours ou les saisons ?

Tel événement fait-il venir du monde dans le quartier où se situe votre établissement Horeca ?

Quels sont les quartiers les plus fréquentés par les touristes et quels sont ceux les plus fréquentés par les Bruxellois ?

Tant d’informations utiles que l’application Now brussel – un guide gratuit en temps réel, peut vous apporter afin de vous aider à mieux connaître la fréquentation du quartier de votre établissement Horeca ou dans le cas d’un projet d’établissement.

En pratique, la carte de cette application indique en  jaune où se trouvent les Bruxellois et en bleu où se trouvent les touristes. En fonction de la taille et de l’intensité, on peut alors définir les lieux les plus fréquentés dans chaque quartier et dans Bruxelles en globalité.

Trois options sont possibles : faire, boire ou manger.

Cette nouvelle application mise en place par Visit Brussels – l’agence bruxelloise du tourisme, pousse ainsi, les Bruxellois comme les touristes, à la fréquentation des restaurants, cafés et lieux de sortie bruxellois.

Un véritable plus pour l’Horeca de la Capitale européenne.

Horeca Tv a interrogé Jeroen Roppe le porte-parole de Visit Brussels afin d’en savoir plus sur cette application mais aussi sur les nombreux services présents et à venir de cette agence qui peuvent simplifier la vie de l’Horeca bruxellois.

Découvrez son interview.

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.