Secteur

Formation – un élément clé pour l’Horeca ! Découvrez les formations de restaurateur et de traiteur de l’EFP !

480views

Découvrez les formations de restaurateur et de traiteur de l’EFP !

Malgré la crise, le secteur Horeca doit continuer à aller de l’avant. La formation peut l’y aider.

Dans le secteur Horeca, et ce particulièrement ces dernières années, la formation est en effet devenu un incontournable.

En effet, la formation que ce soit dans un café, un restaurant ou un hôtel, assure à un établissement Horeca un excellent niveau de service et permet ainsi  la construction d’une réputation solide. Gage de réussite pour les années suivantes.

Il est évident que l’emplacement (localisation et décor) d’un établissement Horeca assure sa fréquentation.

Il est encore plus vrai que sa réputation (qualité des produits et du service, avis des clients…) assure sa fréquentation sur le long terme et lui permet surtout de faire la différence par rapport à ses concurrents et de passer le cap des premières années.

C’est dans cette optique que l’accès à la profession à été mise en place avec la compétence gestion et la compétence professionnelle qui assurent à un gérant d’établissement Horeca de pouvoir faire face à toutes les difficultés de ce secteur complexe et instable.

C’est également dans ce contexte que l’EFP – centre de formation en alternance  – a mis en place la formation restaurateur et la formation traiteur,  qui peuvent aider à  bien préparer le lancement de son futur restaurant  et de son service traiteur ou d’assurer sa reconversion professionnelle. Découvre les sans attendre !

-> Formation restaurateur de l’EFP – fiche technique. 

-> Formation traiteur de l’EFP – fiche technique. 

 

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.