Fédération Horeca

Édito juin 2019 – Les dés sont jetés : Les électeurs ont fait leur choix

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Mesdames et messieurs les politiques, vous êtes appelé maintenant à former un nouveau gouvernement et à prendre les nouvelles mesures qui vont influencer notre vie durant les prochaines années.

Dans nos dernières éditions, nous vous informions des problèmes et des préoccupations de notre important secteur.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text=”Notre titre était clair : L’Horeca se meurt” font_container=”tag:h3|text_align:left” use_theme_fonts=”yes”][vc_column_text]Il n’est pas trop tard, mais il est temps de vous préoccuper d’un secteur qui apporte, outre une grande quantité de débouchés pour le monde du travail, la joie et le bonheur de nos concitoyens.

Les réformes de l’État n’intéressent pas notre secteur ni nos travailleurs.

Les problèmes linguistiques ne sont pas les nôtres, nous parlons toutes les langues de la planète s’il s’agit d’accueillir les touristes et faire la réputation de notre pays à l’étranger.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Mais

  • nous ne trouvons plus de personnel !
  • Pourquoi nos métiers ne sont-ils pas considérés comme « pénibles » ?
  • Pourquoi nos travailleurs gagnent-ils si peu et coûtent-ils si cher à l’entreprise ?
  • Pourquoi les règles sociales sont-elles si peu adaptées à notre important secteur.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Nos entrepreneurs veulent savoir de quoi sera fait leur avenir et l’Horeca de demain.

Nous sommes 500.000 citoyens qui attendons les nouvelles lois que VOUS allez mettre en place pour sauver notre secteur.

Notre fédération devra réagir pour défendre ses membres si vous ne trouvez pas les mesures indispensables qui doivent être prises pour sauver le secteur.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]