Restaurants

Des travaux pour être conforme aux normes AFSCA ?

99views

Dans le cadre du salon Saveurs et Métiers,  du dimanche 27 au mardi 29 janvier 2019,  Horeca Tv a interrogé la société ATAD spécialisé dans la rénovation de murs et plafonds dans les ateliers alimentaires.

Les travaux structurels comme l’habillage des murs et des plafonds sont en effet un problème de taille qui fait souvent échouer le contrôle des établissements Horeca par l’Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaine Alimentaire.

La société ATAD répond à cette problématique par la pose des panneaux de type « Glasbord « se faisant sans travaux de démolition et sans arrêt de l’activité.

Leur Panneau « PanelClean » est un panneau en polyester hydrofuge armé de fibres de verre et recouvert d’un gel coat anti bactérien qui résiste aux griffures, chocs, acides et produits d’entretien.

Ce système répond ainsi à la norme HACCP et rend les murs et plafonds parfaitement hygiéniques,  lisses, lavables et surtout conformes aux normes AFSCA.

Cette société effectue des travaux dans le secteur alimentaire autant que dans le secteur Horeca avec par exemple des ateliers de boulangeries, des boucheries, des traiteurs, des restaurants, des collectivités, des cuisines d’écoles, des locaux sanitaires, des chambres froides et l’industrie alimentaire en général et ceci en Wallonie et dans le nord de la France.

Horeca Tv a interrogé ALAIN GAZIAUX – le Gérant de la société ATAD Sprl, afin d’en savoir plus sur les possibilités, les couts et la durée de ce genre de travaux.  

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.