CoronavirusFed Ho.Re.Ca.

Comment financer la relance Horeca et votre trésorerie ? Revisionnez dès à présent notre webinaire!!

222views

Revisionnez dès à présent notre webinaire en ligne sur les possibilités de financement de votre trésorerie !

Financement de la relance HORECA: Webinaire !

La crise sans précédent du Coronavirus a creusé un trou dans la trésorerie de tous les établissements Horeca.

A l’heure actuelle, malgré les mesures économiques  proposées, négociées et obtenues par la Fédération Horeca Bruxelles, ce problème de fonds n’est pas résolu.

En particulier, si on y ajoute une fréquentation qui ne se relance que progressivement et ne palliera évidement pas  ce manque à gagner de plusieurs mois.

Les établissements de restauration et café sont ainsi soumis à une équation simple : trouver des alternatives pour ce manque à gagner dans la trésorerie , en attendant la relance progressive de la fréquentation de leurs établissements.

Dans cette optique, la Fédération Horeca Bruxelles vous propose un webinaire sur :

-> Les crédits de trésorerie suite à la crise du Coronavirus ?

Quels sont les avantages du prêt en « quasi fonds propres » (sans garantie) que vous propose Finance & invest.brussels via sa mission déléguée HORECA ?  Comment préparer un dossier ? Qu’en pensera votre banquier ?”

En pratique ?

-> Webinaire financier avec Brussels Finance.
-> Orateur Pierre HERMANT – Finance & invest.brussels. – Philippe Simonart : service juridique de la Fédération Horeca Bruxelles / Cabinet Concordes.
Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.