Actualités

Un cours de Yoga dédié aux professionnels de l’Horeca ?

482views

C’est aussi ça l’Horeca !

Mauvaise posture, démarche douloureuse, fatigue musculaire, risque de blessure, tension nerveuse…

Cette liste non exhaustive des problèmes physiques de l’Horeca démontre toute l’importance de soigner son corps comme son esprit afin de tenir son établissement.

Quel patron d’établissement ne s’est pas surpris à ressentir des maux de dos, les genoux douloureux ou le cou endolori ? Sans compter la tension nerveuse et la fatigue qui s’accumule durant des services longs et physiques.

C’est dans cette optique que Jessica Laignel d’Anahata yoga propose des cours de Yoga dédiés aux professionnels de l’Horeca.

Cette professeure de Yoga – qui pratique ce sport depuis plus de 7 ans connaît en effet très bien le secteur étant de parents ayant travaillé dans l’Horeca.

En une phrase : les coups de feu, les horaires coupés, les longues journées et surtout les douleurs qui y sont liés, elle connaît.

Elle vous propose contre cela, un apprentissage pour se détendre, respirer, lâcher-prise, être plus ZEN en cuisine s’accorder un moment à soi, en plus d’une possibilité de rencontre entre professionnels.

Horeca Tv l’a interrogé afin de mieux connaître son cours et ses possibilités.

Découvrez son interview

> Cours dédiés à l’Horeca – le mercredi, de 15h30, à 16h45.

> Anahata Yoga – Jessica Laignel – Rue Colonel Bourg 123 – 1140 Evere
0488/86.24.57 – laignel.jessica@anahatayoga.be

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.