CoronavirusInformations Juridiques

Que fait la Fédération Horeca Bruxelles ? Nous conseillons chaque jour des dizaines d’établissements à faire face à la crise !

248views

-> Tous chefs d’entreprises ne prenant pas de salaire suite à la situation du Coronavirus – sans tenir compte du droit passerelle – peut légalement suspendre son assurance groupe chef d’entreprise.

-> un des nombreux exemples de conseils assurés par la Fédération Horeca Bruxelles

En plus de son travail d’information et les négocions politiques, la Fédération Horeca Bruxelles a dès le début de la crise conseillé l’ensemble du secteur Horeca sur les mesures en vigueur et les différents moyens à utiliser en ces temps de crise.

Un exemple parmi d’autres ; aujourd’hui, le Restaurant “Esprit de Sel” a été conseillé par le service juridique WDR du département assurance  de la Fédération Horeca Bruxelles.

En effet, ce restaurant bruxellois a reçu une recommandé de son assurance lui intimant de payer.

Nous lui avons rappelé que tous chefs d’entreprises ne prenant pas de salaire suite à la situation du Coronavirus – sans tenir compte du droit passerelle – peut légalement suspendre son assurance groupe chef d’entreprise en faisant expressément la demande à sa compagnie d’assurance. Le tout sans aucun dédommagement à payer !

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.