ActualitésCoronavirus

Samedi 26 septembre – Un samedi noir pour les cafés et bars ! Pas de restriction, sans compensation adéquate !

326views

La Covid 19 est notre ennemie commune.

Nos autorités, sur la base des analyses faites par les virologues, ont pris de nouvelles mesures restrictives, qui ne devraient durer que trois semaines, trois semaines de trop pour ceux qui en souffrent.

La menace d’un re-confinement est annoncée. On se doit donc de respecter la Loi, même si nous formulons des doutes sur l’éventuelle « responsabilité » de nos établissements dans l’augmentation du nombre de cas. Les experts, eux, semblent ne pas en douter. Les Bourgmestres se montrent soucieux pour nos établissements, face à l’application des nouvelles imposées.

En contact permanent avec nos autorités, la Fédération est convaincue que nos autorités réalisent la gravité de ces mesures, et qu’elles adopteront de nouvelles aides et primes adaptées aux établissements concernés, dès maintenant. Nous y veillerons. Il ne peut imposer une restriction, sans compensation adéquate.

Nous demandons également aux autorités qu’elles se montrent fermes quant au respect strict des interdictions de vente et de consommation d’alcool en rue, et de tout rassemblement de plus de 10 personnes qui ne serait pas organisé par des professionnels.

L’union fait la force, ne l’oublions pas.

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.