Actualités

Première édition de l’Apéro National

477views

Notre Fête Nationale arrive à grands pas et ce 21 juillet sera l’occasion idéale pour faire la fête dans votre café/bar aussi, et c’est précisement le but de cette première édition d’Apéro National! 

Après ces deux années impactées par la crise sanitaire, Apéro National a décidé de célébrer cette liberté retrouvée et d’apporter leur soutien aux établissements Horeca. C’est pourquoi ils organisent un Apéro National dans tout le pays. L’objectif de l’événement est de mettre en lumière le secteur de l’Horeca et inviter les Belges à célébrer la Fête Nationale dans les cafés/bars de leur quartier en toute convivialité.

Comment participer ?

De nombreuses affiches seront distribuées par votre distributeur de boissons habituel. Si vous ne recevez pas les affiches vous pouvez aussi les télécharger directement sur le site internet de l’Apéro National. Vous y trouverez des affiches aux couleurs du drapeau de notre beau Royaume pour votre vitrine, votre salle, porte d’entrée, …

Ces affiches invitent vos clients à participer à l’Apéro National. Dans le bas, vous pouvez ajouter si vous voulez un message qui correspond au style de votre établissement. N’hésitez pas à transformer l’apéritif en barbecue, en karaoké ou en soirée dansante.

Concert au Parc

Et pour que la fête continue, les chaînes de télévision nationales diffuseront un concert en direct à l’occasion de la Fête Nationale à partir de 21 heures. N’hésitez pas à retransmettre le concert sur le(s) écran(s) de votre établissement le jour-J.