ActualitésCoronavirus

Port du masque obligatoire à Bruxelles – les mesures restent identiques pour l’Horeca !

178views

Les mesures ne sont pas modifiées pour le secteur Horeca !

-> Le client peu uniquement enlever le masque lorsqu’il est assis à sa table pour consommer.

-> Il faut également bien respecter les distances d’1m50 entre les tables.

Le port du masque devient obligatoire dans les 19 communes bruxelloises.

Cette mesure concernent toutes les personnes âgées de 12 ans et plus, dans les lieux publics et dans les lieux privés, accessibles au public sur l’ensemble du territoire de la Région de Bruxelles-Capitale.

ATTENTION : cette mesure ne change rien aux mesures coronavirus précédentes pour le secteur de l’Horeca. Le client et le personnel des établissements Horeca doivent porter un masque. Le client peu enlever le masque lorsqu’il est assis à sa table.

Tous les client qui se déplacent dans votre établissement doivent porter un masque. (terrasse comprise). Il faut également bien respecter les distances d’1m50 entre les tables.

La Fédération Horeca Bruxelles remercie le gouvernement bruxellois d’avoir renforcer les mesures de sécurité sans fermer les établissements Horeca.

Nous demandons à tous les entrepreneurs Horeca de bien respecter les mesures actuelles afin d’éviter une éventuelle refermeture de l’Horeca pour cause d’augmentation du Coronavirus.

#horeca #bxl #fedhorecabxl #masque #coronavirus

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.