ActualitésCoronavirus

Faites connaitre votre sevice de take away Horeca via www.commercelocal.brussels !

230views

-> le site www.commercelocal.brussels informe sur les établissements Horeca disposant du take away.

-> renseignez vous dès à présent afin de savoir si votre commune a mis en place des initiatives similaires.

-> Faites connaitre votre service de take away via ce formulaire et vous serez référencés sur ce site.

Un site qui informe sur votre capacité de livraison

Suite aux dernières annonces pour lutter contre la propagation du COVID-19, La Ville de Bruxelles a actualisée sa rubrique «livraison» sur le site www.commercelocal.brussels

Au mois de mars, elle avait déja recensé une centaine de restaurants qui avaient organisé un service de livraison ou “à emporter”. Plus de 30.000 visites ont été enregistrées sur le site depuis sa mise en ligne.

Vous êtes un restaurateur de la Ville de Bruxelles, vous prenez les commandes en ligne et/ou vous avez prévu un service de livraison ? -> Faites-le savoir via ce formulaire et vous serez référencés sur le site, cela  ne vous prendra que 2 minutes.

Si vous disposez d’un compte Instagram ou Facebook, assurez-vous d’indiquer à la Une que vous restez ouverts pour les livraisons ou pour l’emporter.  De plus en plus de consommateurs utilisent ce canal à la recherche de commandes à emporter.

De plus, une initiative du groupe de presse IPM “Take Care & Take Away”. Par solidarité avec le secteur HORECA, IPM offre 50.000.000 impressions sur ses sites internets et publie gratuitement votre annonce dans leur page dédiée qui paraît, tous les jours dans La Libre Belgique et dans LaDH. Infos

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.