Actualités

A la recherche d’étudiants et Flexijobs ? C’est facile et gratuit pendant 6 mois !

298views

Besoin de renfort ? Trouvez facilement des étudiants et Flexijobs gratuitement grâce à la FHB et Dibbs

Alors que la pénurie de main d’œuvre se fait clairement ressentir et que l’été s’annonce chaud, la Fédération Horeca Bruxelles (FHB) s’associe à l’application Dibbs pour vous aider à trouver des étudiants et Flexijobs. Mieux encore, les membres de la FHB bénéficient de cet outil facile et efficace gratuitement pendant 6 mois !

 Pas encore membre ?

Rejoignez-nous vite et profitez-vous aussi de cet avantage ainsi que de nombreux autres !

Dibbs est une toute nouvelle application qui a pour but de connecter les jeunes et les entreprises. En tant qu’entrepreneur de l’Horeca, Dibbs vous permet de poster vos offres d’emploi et de trouver les “matchs” qui viendront renforcer vos équipes.

Outre les 6 mois gratuits qui leur sont offerts dès leur première inscription, la Fédération Horeca Bruxelles a également négocié pour les heureux membres qui auront trouvé les étudiants et Flexijobs qu’ils recherchaient, de bénéficier de coefficients très avantageux auprès de Randstad dans la gestion de ces intérimaires.

Les étudiants terminent leurs examens et commencent à chercher du boulot pour l’été. C’est le moment d’en profiter !

Comment ça marche ?

1. Rendez-vous dès à présent sur https://www.dibbs.be/fedhorecabru/

2. Introduisez vos données, dont votre numéro de TVA qui nous permettra de valider votre adhésion à la FHB et donc vos 6 mois gratuits sur Dibbs (valeur de 300€)

→ Pas encore membre ?

Affiliez-vous à la Fédération Horeca Bruxelles pour 125 € htva et profitez de tous nos avantages, dont celui-ci. Faites le calcul, vous êtes gagnants

3. Publiez vos premières offres d’emploi

4. Vous avez des matchs ? Super ! En tant que membre de la FHB, vous bénéficierez également de coefficients réduits pour la gestion (par Randstad Payroll Solutions) des intérimaires que vous engagerez via Dibbs ; à savoir 1,22 pour les étudiants et 1,66 pour les Flexijobs (au lieu respectivement de 1.45 et 1.69).

Des questions ? Contactez-nous à sales@fedhorecabruxelles.be

Bonne recherche !

Votre Fédération Horeca Bruxelles