CoronavirusFed Ho.Re.Ca.

Fréquentation de la Capitale de l’Europe : investir sur le long terme !

126views

La Fédération Horeca Bruxelloise salue le plan de relance du gouvernement fédéral et l’initiative de créer un groupe de travail permanent sur cette problématique.

Il est néanmoins essentiel de rappeler que l’important est de relancer la fréquentation du secteur l’Horeca dans sa globalité. En effet, une somme versée uniquement au secteur hôtelier ne servirait pas l’ensemble de l’Horeca et oublierait 80 % de l’emploi de notre secteur.

La Fédération Horeca Bruxelles soutient l’hébergement touristique mais souhaite en priorité la relance de la fréquentation bruxelloise.

La Fédération Horeca Bruxelles propose donc à notre gouvernement le « voucher unique ».
L’idée est, que l’argent du budget accordé soit dépensé dans nos commerces, nos restaurants, nos cafés et autres lieux culturels, etc.

Il est donc crucial d’obtenir cet effet multiplicateur en investissant sur le long terme dans la fréquentation de la Capitale de l’Europe et non pas, en se limitant à une somme unique de soutien à l’hôtellerie, le tout afin de relancer l’ensemble de l’Horeca et toute l’économie bruxelloise.

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.