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Subsides bruxellois ? Optimisation de votre charge salariale ? Un nouveau secrétariat social peut vous aider !

Pourquoi s’affilier à ce nouveau secrétariat social ? 5 opportunités !

-> nous vous facilitons l’accès aux subsides de la Région de Bruxelles – Capitale.

-> nous vous expliquons comme optimiser les salaires de votre personnel et ainsi payer moins de charges salariales.

-> vous payez moins cher car les prix sont fixés au résultat ou à la pièce et non au forfait.  

-> nous pouvons vous expliquer comment mieux utiliser les mesures dans votre intérêt.

En effet, ce secrétariat social est géré par des professionnels qui négocient régulièrement les mesures politiques et économiques avec les institutions politiques.

-> nous gérons également pour vous : la gestion de vos questions administratives, la mise en place de vos fiches de paie, vos ressources humaines ou la gestion de votre statut d’indépendant.

Que retenir ?

  1. un nouveau département de la Fédération Horeca Bruxelles.
  2. les services de ce département sont payants à la pièce ou au résultat uniquement.
  3. les montants demandés sont beaucoup moins élevés qu’un secrétariat social classique.
  4. tous les secteurs économiques peuvent y avoir accès.

    Comment faire ?

    -> téléchargez le document de renoncement ci – joint et renvoyez le avant le 30 juin à à votre secrétariat social actuel.

    Vous devez envoyer votre document de renoncement conservatoire à votre secrétariat social de façon à pouvoir travailler ensemble à partir du 1er janvier. 

    Le système social ne fonctionnant que par année légale càd du 01/01 au 31/12 et jamais en cours d’année.

    Dans tous les cas, même si vous ne souhaitez pas travailler avec nous,  vous pourrez alors renégocier les prix de votre secrétariat social actuel.

    -> Si vous êtes intéressé par ce service , envoyez un mail à l’adresse secretariat@fedhorecabruxelles.be avec votre demande écrite et vos coordonnées.