ActualitésCoronavirus

Rappel – une date de réouverture lointaine mais pas de soutien pour tenir !

348views

Suite au dernier Codeco, le gouvernement fédéral a donné des perspectives au secteur peut-être lointaines, mais avec une ouverture globale.

Un sentiment d’amertume et d’oubli !

Néanmoins le regret pour notre secteur reste une fois encore la non-communication de mesures de soutien.

Ce vide laissé par gouvernement donne au secteur un sentiment d’amertume et d’oubli dans une période extrêmement difficile pour ce secteur à l’agonie !

Nous attendons également le retour du gouvernement sur le recours au Conseil d’État vis à vis des congés payés et leurs assimilations par le gouvernement. 

Il faut des perspectives de soutien pour l’Horeca !

Il est donc primordial que le gouvernement fédéral nous donne des perspectives de soutien pour l’ensemble du secteur ; nos hôtels qui sont ouverts (mais sans client) , nos restaurants, bars, traiteurs qui sont toujours fermés.

Afin d’accélérer les mesures de soutien et leurs versement, nous rencontrons une fois encore le gouvernement régional bruxellois en la personne du Chef de cabinet de Barbara Trachte en cette fin d’après-midi. Nous espérons avoir un support supplémentaire promis par la région! 

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.