Actualités

Appel à candidatures: Cafeteria cherche occupant

465views

À Molenbeek-Saint-Jean, et plus particulièrement au Quai des Charbonnages, la cafeteria du complexe sportif Amal Amjahid cherche un occupant.

La Commune de Molenbeek-Saint-Jean souhaite lancer l’exploitation de l’espace Horeca du complexe sportif via l’installation d’une buvette et/ou de restauration rapide (à définir par le porteur de projet). Ce projet devra stimuler le dynamisme commercial local, être ouvert au public et apporter une plus-value au quartier. Pour plus d’infos cliquez ici ou contactez Madame Amal Najjari (Commune de Molenbeek-Saint-Jean).

L’infrastructure communale mixte se compose d’une grande salle omnisport et d’une cafeteria au rez-de-chaussée. La surface intérieure est de 94 mètres carrés et l’espace est très lumineux grâce aux baies vitrées continues en façade qui donnent vers le canal. De grandes baies vitrées intérieures permettent également de voir le hall omnisport en contrebas.

Travail d’équipe avec la Commune

La Commune de Molenbeek-Saint-Jean est propriétaire du bâtiment et établira avec l’occupant un bail commercial d’une durée de neuf ans, dont les termes seront approuvés par le Conseil Communal. La période d’occupation sera effective à la signature du bail commercial.

Toutes les informations concernant le loyer, la candidature et les critères de sélection sont dans ce document.