ActualitésCoronavirus

Une campagne inédite pour soutenir l’HoReCa avec le soutien des Fédérations Horeca Bruxelles et Wallonie. 

569views

Avec la nouvelle fermeture des cafés et des restaurants le 19 octobre dernier, l’horeca subit sévèrement l’impact lié aux décisions pour lutter contre la pandémie. 

La  RMB – Regie publicitaire Media Belge lance une campagne inédite pour soutenir l’HoReCa avec le soutien des Fédérations Horeca Bruxelles et Wallonie. 

Soucieuse de soutenir les acteurs locaux dans ce contexte si particulier, la Régie Média Belge lance une première initiative dédiée à ce secteur en détresse. 

Le plan média se compose de plus de 280 spots TV diffusés pendant 4 semaines sur La Une, Tipik, AB3, ABXPLORE, NRJ Hits TV et LN24 entre le 13 novembre et le 13 décembre. A cela vient s’ajouter une campagne vidéo ad instream sur l’ensemble du réseau digital de RMB.

Le plan radio, avec 330 spots sur les antennes de VivaCité, Tipik, La Première, Classic 21, DH Radio, et NRJ, est planifié sur 2 semaines, du 23/11 au 29/11 et du 07/12 au 13/12.

Enfin, avec l’aide de plusieurs influenceurs, RMB s’engage à faire vivre la campagne sur les réseaux sociaux. Les publications seront regroupées sous le hashtag « #IamHoreca ».

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.