
Trouver des collaborateurs, en salle ou en cuisine, est un des problèmes majeurs que rencontre l’Horeca aujourd’hui. Trouver du personnel bien formé et désireux de travailler est donc quelque chose de difficile, sinon impossible, aujourd’hui. Ce qui manque, ce ne sont donc pas les projets, mais le personnel pour les réaliser.
C’est dans ce contexte que la Fédération Horeca Bruxelles vous propose de déposer sur ce site dédié à l’Horeca bruxellois, votre offre ou demande d’emploi
La Fédération Horeca Bruxelles vous fournit 6 documents utiles que vous pouvez copier – coller afin de confectionner votre annonce.
Un consultant référent vous est attribué
Ce consultant connaît votre secteur d’activité et le contexte bruxellois. Vous pouvez le contacter tout au long de la procédure.
Attention que ce type de support n’est disponible que pour des offres d’emploi minimum mi-temps et dont la durée du contrat est d’au moins 3 mois.
Vous préférez gérer vous-même votre recrutement ? C’est également possible en optant pour la gestion autonome de vos offres d’emploi.
Vous êtes convaincu que My Select Actiris est la bonne solution pour recruter vos futurs collaborateurs ? Téléchargez votre convention de collaboration. -> Documents utiles -> Convention vierge – Blanco conventiedocx (45,1 ko)
Notre guide Select Actiris vous informe sur nos services et vous propose un inventaire des primes et formations existantes.
Vous souhaitez de plus amples informations ? Contactez votre consultant dès maintenant !
N’hésitez pas à nous envoyer votre offre d’emploi en précisant la fonction (voir document ci-dessous), le type de contrat (cdi, cdd, flexijob, étudiant…), le contrat (temps-plein, mi temps…) l’expérience demandée, les langues demandées et mentionner les coordonnées de contact -> Les offres qui ne mentionneront pas ces informations ne seront pas prises en compte. Ces offres seront disponibles pendant trois mois, totalement gratuitement
Envoyez votre offre d’emploi à l’adresse secretariat@fedhorecabruxelles.be