Offre d’emploi ?

Trouver des collaborateurs, en salle ou en cuisine, est un des problèmes majeurs que rencontre l’Horeca aujourd’hui. Trouver du personnel bien formé et désireux de travailler est donc quelque chose de difficile, sinon impossible, aujourd’hui. Ce qui manque, ce ne sont donc pas les projets, mais le personnel pour les réaliser.

C’est dans ce contexte que la Fédération Horeca Bruxelles vous propose de déposer sur ce site dédié à l’Horeca bruxellois, votre offre ou demande d’emploi

Des documents peuvent-ils aider ?

La Fédération Horeca Bruxelles vous fournit 6 documents utiles que vous pouvez copier – coller afin de confectionner votre annonce.

-> annonce serveur

-> annonce plongeur

-> annonce commis de cuisine

-> annonce chef de rang

-> annonce chef de partie

-> annonce chef de cuisinier

Comment recruter avec Select Actiris ?

Un consultant référent vous est attribué

Ce consultant connaît votre secteur d’activité et le contexte bruxellois. Vous pouvez le contacter tout au long de la procédure.

  1. Vous expliquez quel(s) profil(s) vous recherchez. Votre consultant vous posera également des questions spécifiques sur vos besoins et votre offre d’emploi.
  2. Vous bénéficiez d’un plan personnalisé. Votre consultant analyse votre demande et cherche la meilleure solution pour vous. Spécialisé dans votre secteur, il vous conseille les plans d’embauche les mieux adaptés à vos besoins.
  3. Votre consultant part à la recherche du candidat idéal pour vous. Avec plus de 85 000 candidats, Actiris possède la base de données la plus grande de Bruxelles. Votre consultant recherchera des candidats adéquats. Pendant ce temps-là, vous ne vous souciez de rien et continuez à faire tourner votre entreprise.
  4. Vous bénéficierez d’une présélection de maximum 6 candidats. Select Actiris rencontre les chercheurs d’emploi au profil adéquat et effectue une présélection pour vous. Dans un délai de 15 jours, nous présenterons un maximum de 6 candidats. Ce service est entièrement gratuit.
  5. Vous rencontrez les candidats pour en entretien. Bien entendu, libre à vous d’engager quelqu’un ou non.

Attention que ce type de support n’est disponible que pour des offres d’emploi minimum mi-temps et dont la durée du contrat est d’au moins 3 mois.

Vous préférez gérer vous-même votre recrutement ? C’est également possible en optant pour la gestion autonome de vos offres d’emploi.

Collaborer

Vous êtes convaincu que My Select Actiris est la bonne solution pour recruter vos futurs collaborateurs ? Téléchargez votre convention de collaboration. -> Documents utiles -> Convention vierge – Blanco conventiedocx (45,1 ko)

En savoir plus

Notre guide Select Actiris vous informe sur nos services et vous propose un inventaire des primes et formations existantes.

Vous souhaitez de plus amples informations ? Contactez votre consultant dès maintenant !

N’hésitez pas à nous envoyer votre offre d’emploi en précisant la fonction (voir document ci-dessous), le type de contrat (cdi, cdd, flexijob, étudiant…), le contrat (temps-plein, mi temps…) l’expérience demandée, les langues demandées et mentionner les coordonnées de contact -> Les offres qui ne mentionneront pas ces informations ne seront pas prises en compte. Ces offres seront disponibles pendant trois mois, totalement gratuitement

Envoyez votre offre d’emploi à l’adresse secretariat@fedhorecabruxelles.be