Fédération Horeca Bruxelles > Nouvelles > Fédération Horeca > Tour de France 2019 : Une opportunité pour l’Horeca bruxellois
  • Joana Leal
  • Pas de commentaire

Tour de France 2019 : Une opportunité pour l’Horeca bruxellois

Découvrez l’invitation de la Fédération Horeca Bruxelles afin d’en faire profiter votre établissement

Il y a cinquante ans, pour la première fois, Monsieur Eddy Merckx, qui allait devenir notre « Eddy national », remportait « la Grande Boucle ».

Pour fêter le troisième plus grand événement sportif au monde, le départ du Tour de France sera donné cette année dans notre belle capitale. Ce sera également l’occasion de célébrer les 100 ans du maillot jaune.

Le dimanche 7 juillet un contre-la-montre par équipe de 28 km aura lieu « dans nos murs ».

Monsieur Fabian Maingain, Echevin des Affaires Economiques à la Ville de Bruxelles et votre Fédération Horeca Bruxelles s’associent pour faire de cette aubaine touristique une grande réussite économique pour la ville et pour notre secteur en particulier en mettant gratuitement à votre disposition des Polos, des T-Shirts ainsi que des Nœuds papillons jaunes.

Durant trois jours, de nombreux établissements honoreront le « Tour de France » en arborant cette tenue très particulière.

Afin de mettre votre établissement en évidence et de faire voir au monde entier la qualité de notre accueil et de notre gastronomie, commandez, dès aujourd’hui, ces accessoires à l’aide d’un bon de commande.  Vous pouvez remplir en ligne le formulaire de commande pour les obtenir : 

Faisons ensemble de ce « Grand Départ » une énorme réussite médiatique à l’honneur de notre belle ville et de notre grand secteur.

Laisser un commentaire