Restaurants

Salon Saveurs et Métiers 2019 : des idées pour votre établissement Horeca ?

78views

Du dimanche 27 au mardi 29 janvier 2019 s’est déroulé le salon Saveurs et Métiers à Namur. En moins de 5 ans, ce salon s’est en effet positionné comme le rendez-vous incontournable pour les professionnels des métiers de bouche et du retail alimentaire. Cette 3e édition a ainsi dévoilé plus de 200 exposants, 8000 professionnels et plus de 20 activités.

À titre d’exemple, on pouvait découvrir à ce salon Saveurs et Métiers 2019 – de très nombreux produits alimentaires de base et préparés, des produits locaux, des machines professionnelles, conditionnement, des aménagements de magasin, des chambres froides et comptoirs, des produits d’hygiène et d’entretien, des services comptables et bancaires et bien d’autres possibilités de produits et services utiles au développement d’un établissement Horeca.

Le tout complété par des démonstrations animées par des chefs et artisans de renom, concours culinaires opposant de jeunes boulangers ou bouchers, workshops interactifs et trend talks donnés par des experts du secteur. Horeca TV a interrogé différents exposants présents afin de découvrir ce qu’ils pourraient apporter à votre établissement Horeca bruxellois. Découvrez-les sur notre web Tv et sur nos réseaux sociaux.

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.