• Christopher Trine
  • Pas de commentaire

Le premier salon entièrement dédié aux professionnels du secteur Horeca

Le premier salon entièrement dédié aux métiers du secteur Horeca. Concrètement,  cet événement s’adresse autant aux spécialistes qu’aux chercheurs d’emploi ou aux personnes ayant comme projet d’ouvrir leur établissement. Le salon réunit en un seul lieu tous les organismes et informations utiles pour travailler dans le secteur Horeca à Bruxelles.

Le visiteur pourra ainsi y trouver des espaces dédiés à la formation, à l’information et à l’accompagnement de son établissement ou de son projet Horeca. Pour Marion Lemesre, l’initiatrice  de cet événement, il s’agit  d’une opportunité pour soutenir un secteur d’activité soumis à des difficultés administratives et redynamiser l’Horeca dans le centre-ville. Pour l’échevine du Commerce à la Ville de Bruxelles, l’accueil et la qualité du service des établissements Horeca sont indispensables à la réputation d’une ville comme Bruxelles.

Considérant les métiers de l’Horeca comme des métiers de techniques, de connaissances et de précision, le Président de la Fédération Horeca Bruxelles, Yvan Roque appelle lui aussi à « tirer le secteur vers le haut » en informant au maximum sur les réglementations en vigueur et les formations disponibles afin de soutenir ce secteur en difficultés.

Salon Horeca – 8 novembre 2016 de 9h à 18h à la Bourse de Bruxelles ! L’entrée est gratuite et accessible uniquement par l’arrière du Palais de la Bourse, via la rue du Midi. Attention, l’inscription est obligatoire. Pour vous inscrire : cliquez ici

CT

Laisser un commentaire