-> Ensemble pour un nouveau départ !

-> un consultant peoplepay sera disponible à la Fédération Horeca Bruxelles dès ce jeudi 03 juin !

-> Vous souhaitez changer de bureau social ? 

-> PeoplePay ; un des nouveaux services de la Fédération Horeca Bruxelles !

Comme promis depuis plusieurs mois, un bureau social et son optimisation salariale sont opérationnels comme des services offerts par la Fédération Horeca Bruxelles. Ce nouveau service se nomme PeoplePay.

La plateforme PeoplePay est un outil de planification, créé par et pour des entrepreneurs, qui permet d’optimiser en temps réel la masse salariale ainsi que les contraintes administratives inhérentes à cette dernière. 

PeoplePay a pour vocation de simplifier votre gestion quotidienne en automatisant un certain nombre de tâches : édition de contrats, signatures électroniques, génération des Dimona, traitements des prestations spécifiques…

-> Plus d’information ? 

-> Téléchargez sans attendre ce document de renonciation conservatoire afin de changer du bureau/ secrétariat social avant le 31 juin.

En tant que membre de la Fédération Horeca Bruxelles, vous pouvez bénéficier d’une remise de 20 % sur votre facture mensuelle de PeoplePay.

De nombreux autres services comme une assurance juridique ARAG et une aide juridique sont également disponible en tant que membre de la Fédération Horeca Bruxelles. 

Concernant ce département, n’hésitez pas à nous contacter au + 32 2 788 32 36 – info@peoplepay.be  afin de mieux connaître les tarifs. 

 

Optimisez votre Masse salariale ?

La masse salariale, vous le savez sans doute, représente en moyenne 76% des coûts pour une entreprise.

On dit souvent que cette masse n’est pas modifiable sans toucher au personnel, sans se séparer de collaborateurs ou encore en modifiant la composition de vos packages salariaux.

C’est faux, complètement faux. Il est en effet tout à fait possible de diminuer cette masse salariale en cherchant – et trouvant – et surtout en applicant les aides à l’emploi, les subsides et autres mécanismes fiscaux créés pour favoriser la croissance de nos entreprises.

Grâce aux Audits menés par notre partenaire EasyPartners, les optimisations possibles seront identifiées pour votre structure rétroactivement jusqu’à 5 ans ! 

De plus, EasyPartners formulera en plus des suggestions vous permettant d’optimiser vos coûts dès le début de l’activité d’un collaborateur. Une veille trimestrielle peut également être mise en place.

Easypartners vous accompagnera également au quotidien afin de vous guider au mieux et de vous assurer le bénéfice des mécanismes d’Aides.   

EasyPartners applique le principe du No cure, no pay.

Vous ne payez que selon le résultat obtenu ! Dans ce cas, les honoraires seront calculés selon un pourcentage – déterminé d’un commun accord – appliqué aux montants recouvrés.