Coronavirus

La campagne de promotion de la viande belge a été lancée.

129views
Le secteur Horeca ce sont des emplois, de la convivialité et aussi la promotion de la viande belge et des produits de grandes qualités !
La campagne de promotion de la viande belge a été lancée. Un partenariat gagnant – gagnant entre la Fédération Horeca Bruxelles, le Ministre Denis Ducarme et le monde de l’agriculture pour la promotion de la viande belge.

 

Campagne de promotion de la viande belge !

Pour rappel, dans le cadre de la campagne de promotion de la viande belge, les Fédérations Horeca, Bruxelles, en partenariat avec les Fédérations wallonne et flamande, mettent en avant la promotion de la viande belge.

Ces trois Fédérations Horeca ont d’ailleurs rencontré le Ministre des Classes moyennes, des Indépendants, des PME et de l’Agriculture, Monsieur Denis Ducarme lors de la signature d’une charte de promotion et la mise en place d’un logo.

Le logo de la campagne, que pourra opposer sur sa devanture, tous restaurateurs qui s’engagera à vendre de la viande belge et à respecter la charte de promotion de cette dernière.

-> plus d’informations sur les conditions d’intégration à ce label. 

-> découvrez la charte signée par les Fédérations Horeca.

Ce site web utilise des cookies pour certaines fonctionnalités et recueille des données d'analyse pour améliorer votre expérience.