Hôtels: un logiciel pour booster votre gestion hôtelière?

Published in Hôtels
Written by  Joana Leal 16 août 2018
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Dans un monde professionnel de plus en plus complexe, de plus en plus encadré et concurrentiel, les hôtels doivent opter pour une solution de gestion puissante et connectée, pilotée avec un planning de réservations informatisé et intuitif.

 

Un logiciel multitâche

Aujourd’hui à travers des logiciels de gestion comme Chloë, c’est possible pour votre Hôtel ou Hôtel Restaurant, de disposer d’un planning central permettant de traiter toutes les opérations courantes:

-Visualisation du détail des résas, du T.O journalier, saisie directe des réservations;

-Visualisation claire de votre planning à l’aide d’une grille de couleur et, avec saisons et évènements, personnalisables;

-Gestion : du planning et la saisie des résas jusqu’à l’encaissement et la comptabilisation, des résas par internet au suivi de vos indicateurs, de la saisie sur écran tactile à la saisie sur terminal portable pour le restaurant;

 

Les différents modules de Chloë couvrent ainsi la totalité de vos attentes.

 

Un système intuitif

Le développement d'un système intuitif comme Chloé est essentiel pour ceux qui cherchent à améliorer l'expérience client. La technologie hôtelière évolue en effet de plus en plus vers un avenir où les propriétaires d'hôtels auront des solutions transparentes et flexibles qui nécessiteront un minimum d'équipement. Tandis que les hôtes bénéficieront d'une expérience intégrée avec accès à leurs propres données et informations, ainsi qu'un accès via la voix et le téléphone portable. De tels systèmes seraient également bénéfiques pour les opérations hôtelières en personnalisant davantage le service. Par exemple, en permettant au personnel de fournir des services au moment souhaité par l'hôte.

 

Une vente simplifiée des chambres via les centrales de réservations

Le logiciel Chloë permet de traiter des volumes importants d’informations et de vous apporter une réponse précise à chacune de vos interrogations. Créé en 2004, bien avant la digitalisation, l’entreprise a accompagné les changements du secteur. En complément de ses nombreux autres avantages, le logiciel offre une simplicité surprenante dans la gestion des ventes de chambres via les principales centrales de réservations. Les chambres sont mises à disposition sur internet directement depuis le planning Chloë. La réception des réservations se fait automatiquement si l’hôtelier le souhaite. Cet automatisme, mais aussi la possibilité d'être maître de tous ces événements à chaque instant, assure à l’hôtelier la sécurité, la garantie de ne perdre aucune réservation et un confort de travail instantané.

 

Découvrez les fonctionnalités du logiciel dans notre reportage réalisé dans le Salon Food Hotel Tech Paris.

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