Un distributeur de vin intelligent et connecté pour votre établissement Horeca

Published in Restaurants
Written by  28 juin 2018
Rate this item
(0 votes)

 

La consommation de vin au verre est grandissante que ce soit en Europe ou aux États-Unis. Mais il n'est pas toujours facile pour un restaurateur d'ouvrir une bouteille pour servir un seul verre... Le service du vin au verre est désormais simplifié grâce au distributeur de vin intelligent. Cet appareil dispose en effet d'un système d'étanchéité breveté qui assure une conservation de vos bouteilles de vin jusqu'à 3 semaines grâce à l'injection d'un gaz neutre et permet ainsi de proposer tous les vins sans perte. La société DIGBY, qui produit des distributeurs de vin au verre connectés, était présente au Salon Food Hotel Tech Paris et Horeca TV a interrogé son responsable commercial, Alain Michaud. 

 

 

Un appareil modulable, évolutif et esthétique? 

Le distributeur DIGBY est modulable par groupe de deux bouteilles. Chaque module est indépendant au niveau température et le système peut gérer jusqu'à six modules, soit douze bouteilles. Vous pouvez ainsi proposer des vins blancs frais et des vins rouges tempérés avec une seule machine de vin au verre, et faire évoluer votre installation en fonction de vos besoins. La machine est adaptée pour accueillir toutes sortes de bouteilles, jusqu'aux magnums et n'est pas réservé aux seuls vins, mais à tous les alcools tranquilles. La quantité de boisson délivrée est réglable au centilitre près. 

Un important travail de design a été entrepris pour rendre le distributeur de vin au verre esthétique, sobre et élégant. Les finitions sont soignées, les matériaux nobles et le distributeur s'encastre ou se pose facilement. Les établissements peuvent également personnaliser le distributeur à leur code couleur et y apposer leur logo. Tous les distributeurs sont équipés d'un écran tactile interactif affichant les informations détaillées des vins et diffusant images et vidéos. 

Un système connecté? 

Ce système est le seul distributeur de vin au verre connecté du marché. La gestion complète des machines est accessible depuis n'importe où via un simple accès Internet et les utilisateurs peuvent ainsi contrôler leurs chiffre d'affaires, le niveau des bouteilles et paramétrer la diffusion des vidéos promotionnelles. Plusieurs restaurants, hôtels et cavistes ont déjà choisi cette technologie française, de plus en plus connue en Europe. 

 

 

Horeca TV

Nous Contacter

FR : + 32 2 513 78 14

NL : + 32 2 513 19 87

________________________

Fax : + 32 2 503 57 17

________________________

[email protected]

NOS MAGAZINES EN LIGNE

Webp.net resizeimage    Webp.net resizeimage 2   Webp.net resizeimage 3

 

 

Recherche par mots-clés