Horeca – un affichage dynamique – un atout pour votre établissement Horeca ?

Published in Restaurants
Written by  15 décembre 2017
Rate this item
(0 votes)

Les affichages dynamiques sont de plus en plus nombreux dans les établissements Horeca. Une opportunité pour votre établissement ?

Installé, au départ, pour agrémenter le coin fumeur à l’extérieur de l’établissement, l’affichage dynamique peut se révéler utile pour fidéliser votre clientèle.

Un panneau d’affichage dynamique capte rapidement l’attention du client et peut offrir de multiples possibilités d’interaction. Quelles en sont les applications pratiques ?

  1. Renforcement de l’expérience client :

    un atout et non des moindres et de renforcer l’expérience gastronomique et l’accueil du client. En effet, vous pouvez diffuser des vidéos  de présentation de vos produits, de vos recettes favorites, d’indications touristiques, mettre en valeur les critères de votre établissement ou encore diffuser des sites internet utiles pour votre ambiance.

Vous pouvez également mettre en avant vos heures d’ouverture, diffuser des photos de vos collaborateurs, des messages d’informations sur les problèmes de mobilité (travaux, embouteillage…) ou encore mettre en avant la météo et les arrêts de bus les plus proches.

Pour les enfants, la borne ou le panneau d’affichage dynamique peut aussi servir par la diffusion de jeux ou de dessins animés interactifs.

  1. Mise en place de message personnalisé :

    une autre application pratique réside en la diffusion de message personnalisé à l’aide de l’écran interactif de la caméra de surveillance. Cela peut par exemple se traduire par des messages de bienvenue (« félicitation, vous êtes notre 100e client aujourd’hui, votre cadeau vous attend » ou des annonces en temps réel (« venez déguster notre nouvelle bière »).
  2. Diffusion de réclame :

    évidemment, rien ne vous empêche de diffuser des réclames de produits ou de marques que vous vendez (établissement de partenariat) ou autre.
  3. Webshop :

    n’hésitez pas à mettre en place votre établissement en ligne, dans votre établissement réel, pour permettre de rapidement commander un plat ou faire une réservation.

Un service de la Fédération Horeca Bruxelles !

Là aussi la fédération Horeca Bruxelles peut vous aider en tant qu’affilié – grâce aux conseils de notre expert en service digital, qui vous aidera à mettre en place votre site internet, votre module de réservation et/ou améliorera votre site internet existant.

N’hésitez plus : devenez membre de la Fédération Horeca Bruxelles

Viabilité – rentabilité – qualité – convivialité !

Affiliez-vous en ligne en 1 minute sur notre site http://www.horecabruxelles.be

– Cliquez sur devenir membre, remplissez le formulaire et payez votre affiliation.

Ou contactez-nous sur :

Fédération Horeca Bruxelles Bld. Anspach 111 / 1 -  1000 Bruxelles

Tél. : + 32 2 513 78 14 - fax: + 32 2 503 57 17

E-mail :   [email protected]

Défendez-vous – informez-vous - rejoignez-nous !

Ensemble, faisons vivre l’Horeca !

CT

Horeca TV

Nous Contacter

FR : + 32 2 513 78 14

NL : + 32 2 513 19 87

________________________

Fax : + 32 2 503 57 17

________________________

[email protected]

NOS MAGAZINES EN LIGNE

       

 

 

Recherche par mots-clés