• Christopher Trine
  • Pas de commentaire

Le palais d’Egmont a accueilli le diner de gala de la Fédération Horeca Bruxelles

En fin d’année 2016, le palais d’Egmont a accueilli le dîner de gala de la Fédération Horeca Bruxelles, orchestré par les traiteurs Loriers et 4 chefs étoilés, à savoir Yves Mattagne, David Martin, Pierre Résimont et Filip Claeys et encadré par les élèves de l’Institut Emile Gryzon.

Plus de 250 convives, ce compris des ambassadeurs des 27 Etats-membres de l’Union européenne, le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères, Monsieur Didier Reynders, l’Echevin des Affaires économiques de la Ville de Bruxelles, Madame Marion Lesmere et de nombreuses personnalités du monde de l’entreprise, de la finance et de l’immobilier, se sont réunis afin de mettre la gastronomie bruxelloise à l’honneur.

Particulièrement en cette période difficile et comme l’a rappelé Yvan Roque, le Président de la Fédération Horeca Bruxelles, « Bruxelles mérite d’être connue et promue ! » La capitale de l’Europe est en effet une ville gastronomique, dotée d’innombrables qualités.

Célébrer le savoir- faire gastronomique de Bruxelles c’est ainsi redorer l’image de la Belgique et de Bruxelles et valoriser ses atouts, dont la convivialité est l’un des plus importants. L’ensemble avec comme objectif ambitieux de relancer la dynamique touristique bruxelloise.

CT

Laisser un commentaire