• Christopher Trine
  • Pas de commentaire

Denis Ducarme recevra la propriétaire du Jour de Fête !

Communiqué – Fédération Horeca Bruxelles :

Denis Ducarme recevra la propriétaire du Jour de Fête !

À l’instar d’autres restaurants ou commerces du piétonnier du centre de Bruxelles, le restaurant « Le Jour de Fête » souffre actuellement d’une perte de chiffre d’affaires.

La Fédération Horeca Bruxelles n’accepte pas qu’un restaurant en ordre avec la législation risque ainsi la faillite par cause du piétonnier. Les conséquences de délais trop importants du piétonnier doivent interpeller nos autorités.

À la suite du reportage du journal télévisé RTL du 28 août relatif au problème du restaurant Jour de Fête et de l’interview de sa propriétaire Virginie Monu, la Fédération Horeca Bruxelles s’est rendue sur place avec Madame Marion Lesmere, l’Échevine du Commerce à la Ville de Bruxelles, afin de trouver une solution à cette problématique.

La Fédération Horeca Bruxelles a pris contact avec le Ministre Fédéral des PME et des Indépendants, Monsieur Denis Ducarme, qui recevra personnellement Madame Monu dans le courant de la semaine prochaine.

D’ores et déjà, la Fédération Horeca Bruxelles a pris contact avec la SRIB et son Ministre de tutelle, Monsieur Didier Gosuin, afin de trouver une solution financière.

La Fédération Horeca Bruxelles utilisera tous les moyens pour faire en sorte que cette société reçoive les aides prévues.